Un grand merci à toute l’équipe pour cette excellente soirée !
Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée et l’organisation pour notre groupe a été parfaite. L’ambiance était au rendez-vous, le service attentif et chaleureux, ce qui nous a permis de profiter pleinement de ce moment de convivialité.
Nous avons passé une superbe soirée et gardons un excellent souvenir de notre passage dans votre établissement.
Encore merci pour votre professionnalisme et votre accueil. Au plaisir de revenir prochainement !
Le lieu est tellement bruyant que nous n'arrivions même pas à nous entendre à la même table. Nous avons quitté au bout d'un quart d'heure avant même de passer commande. De toute façon, personne ne s'est inquiété de nous pendant ces 15 minutes. Horrible !
C’est toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant, les serveurs sont sympa souriant ça donne envie d’y retourner à chaque fois .
Les repas sont généreux la qualité est excellente.
Parlons des mocktails préparer avec passion par les barmaids.
Foncez y !